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SANITAIRE, SOCIAL ET MÉDICO-SOCIAL

Les évolutions réglementaires, les contraintes économiques, la pression sociétale imposent aux organismes et structures du secteur de rendre compte de leur performance. Ces injonctions sont parfois vécues comme contradictoires aux valeurs partagées par les professionnels.

Dans ce contexte, la valorisation de la prise en charge et de l’accompagnement de la population accueillie ainsi que l’optimisation de la gestion des ressources sont des atouts clés pour votre organisation.

  • Vous souhaitez définir un mode de gouvernance efficace, mettre en place un projet de groupe, d’établissement ou d’entreprise ?
  • Vous tenez à maîtriser les risques inhérents à la gestion de votre structure et à l’accompagnement des usagers à l’aide d’une organisation structurée et pragmatique ?
  • Vous avez besoin de renforcer les compétences de vos équipes dans la gestion des situations difficiles ?
  • Vous souhaitez travailler sur la qualité de vie au travail ?

En cohérence avec nos métiers et nos domaines de compétences, nous appréhendons toutes les composantes du pilotage et de l’amélioration des prestations de votre structure à l’écoute de l’ensemble de vos parties prenantes.

Notre ambition est de vous aider à répondre à vos enjeux, au travers d’une démarche participative, en veillant à l’inscription de vôtre structure dans son environnement et à l’amélioration des prestations délivrées.


DES PRESTATIONS DÉPLOYÉES AUTOUR DE NOS TROIS PÔLES D'EXPERTISE POUR RÉPONDRE À VOS ENJEUX

 

    • Définition et déploiement de politique et stratégie
    • Mise en œuvre d'un mode de gouvernance cohérent avec le projet d’établissement
    • Accréditation COFRAC ISO 15189, démarche ISO 9001, démarche Labelix, …
    • Approche processus et pilotage de la performance
    • Efficacité opérationnelle
    • Management des risques
    • Audits internes, audits blancs et évaluations externes
    • Plan d’amélioration qualité
    • Accompagnement des managers
    • Développement des compétences managériales des responsables de service
    • Cohésion des équipes
    • Accompagnement à la conduite du changement
    • Amélioration de la qualité de vie au travail
    • Evaluation de la perception des patients, des usagers et de leur entourage
    • Optimisation de la gestion de la relation avec l’entourage des usagers
    • Gestion du stress et des conflits
    • Amélioration de la qualité de l’accueil et du suivi de la file active


Else Consultants est habilité par :

  • L’ANESM (Habilitation H2009-11-124).
  • Labelix pour l’accompagnement des services et cabinets d’imagerie

Grâce à notre expérience dans ce secteur, nous partageons une base de connaissance de pratiques vertueuses et innovantes.

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