Livre d'Or

merci

Certification HAS V2014
Nous espérons que vous pourrez continuer à nous accompagner. Plusieurs pilotes nous ont demandé de vous remercier et nous nous associons à eux pour vous remercier une nouvelle fois car sans vous nous n'aurions pas eu d'aussi bons résultats (Groupe hospitalier > à 300 lits)

Le travail d'analyse de processus pour lequel vous nous avez accompagné est valorisé : la méthodologie utilisée, les cartographies, les plans d'action priorisés et les cartes d'identité existantes. Merci encore pour votre accompagnement efficace et votre soutien (Groupe hospitalier > à 300 lits) 

Je tiens à vous remercier de nous avoir accompagnés comme vous l'avez fait. Nous avons grâce à vous et à la cellule qualité, été bien préparés à cette visite et la réussite vous revient également largement. Merci donc à vous et à très bientôt pour la suite de l'aventure (Groupe hospitalier > à 300 lits)

Juste un mot de remerciement pour votre accompagnement au cours de ce trajet de certification ! Vous avez réussi à me réconcilier avec les démarches qualité. C'était fort intéressant et motivant. En résumé : Bravo, vous êtes au TOP ! Merci à toute l'équipe (Groupe hospitalier > à 300 lits)

L'approche Processus
Je suis très contente de cette formation, elle aura permis une bonne prise de conscience des pilotes et une mise à niveau de chacun d'entre eux (Clinique Mutualiste)

Ressources Humaines / Management / Dynamique d'équipes
 Encore un grand merci pour ces moments précieux que vous nous avez faits partager ! (Association d'action sociale)

Un très grand merci pour ces 2 jours, c'est indispensable pour mieux travailler en équipe. Excellente formation avec un formateur plein de Qualités !!! (Formation Management Insights Discovery - Groupement de plus de 25 laboratoires)

Je tiens à vous signaler que j'ai eu personnellement un nombre significatif de retours très positifs de cette journée de forum ouvert, merci donc de nous avoir convaincus à propos du format. Il nous reste à mettre en oeuvre ce qui a été retenu ... (Hôpital > à 1400 lits)

Formation Relation Patient
Encore merci pour votre intervention qui une fois de plus à emporter la satisfaction de toutes. Merci pour votre concentré de bonne humeur !!! (Groupement de plus de 12 laboratoires)

 La formation était un vrai régal, très enrichissante aussi bien en milieu professionnel que pour la vie de tous les jours, nous apprenons un peu mieux à se connaître et à prendre du recul sur certaines situations (Groupement de plus de 12 laboratoires)

 Formation Médicale
Merci, très grand succès !! (Groupement de plus de 30 laboratoires)

 Performance PMA
Je vous remercie infiniment pour tous ces documents ainsi que pour le travail d'assistance que vous nous offrez (Groupe hospitalier > à 1400 lits)

Certification ISO 9001
Nous tenions à vous remercier pour votre accompagnement qui nous a permis d'atteindre ce résultat (Mutuelle > à 150 000 adhérents)

Accréditation ISO 15189
Merci pour votre aide et vos encouragements tout au long de cette année, c'est aussi grâce à votre accompagnement que nous en sommes là (LBM de Clinique)

La fin d'une aventure mais le début de bien d'autres des 2 côtés, et les chemins se croisent souvent dans ce vaste monde parfois si petit !!!! Et selon la phrase culte de Terminator "hasta la vista baby" et bel été à vous et toute votre équipe toujours charmante et disponible que les visages nous soient connus ou pas.  (LBMMS CH > à 1400 lits)

Démarche Qualité en Imagerie Médicale
Un grand merci car on sait bien ce que l'on vous doit ... (Cabinet de radiologie)

Merci de votre accompagnement qui a passé au crible de la qualité toutes nos activités.  Vous avez su à merveille, de façon pragmatique, nous faire réfléchir, nous ouvrir à l’auto analyse, pour nous faire évoluer dans nos pratiques.
Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir amenés jusque-là. Grâce à vous, notre structure prend un sacré coup d’accélérateur.
Nous allons faire en sorte de transmettre la culture qualité, que vous avez su nous insuffler, à tous les acteurs : voilà le nouveau challenge à relever! Que ce système vive au quotidien chez nous et ne soit pas un label affiché dans la salle d'attente!
Ce fut un grand plaisir de vous retrouver régulièrement pendant toute cette année. Vous savez rendre la qualité joyeuse et attrayante !
(Cabinet de radiologie > 40 personnes)

Organisation Congrès
Encore un grand merci pour tout ce travail !  (Association professionnelle médicale)

Gestion documentaire
Merci pour ta venue et la qualité des éléments échangés sur ces 2 jours. Les fondamentaux de notre GED et de notre futur système qualité sont désormais très clairs  (Cabinet d'imagerie et radiothérapie Clinique > 170 lits)

Datadock - Organismes de formation
C'est réussi pour les 21 indicateurs. Un grand merci pour votre accompagnement  (Centre de formation continue médical / paramédical ...)

 

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