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PERFORMANCE DES ÉQUIPES ET DES ORGANISATIONS


Management et ressources humaines
Nous accompagnons votre organisation et vos collaborateurs à chaque étape de leur carrière professionnelle ...
Stratégie, Organisation et Efficience
Nos équipes vous accompagnent dans le développement de votre performance stratégique et opérationnelle ...
Relation client
Nous vous accompagnons dans l’optimisation et l’amélioration de vos relations clients/patients contribuant à leur satisfaction ...
Evaluation ESSMS HAS
Else Consultants, un organisme qui donne du sens à l’évaluation

ImagePresentation


Référencement au Projet Management participatif & intelligence collective

ImageAnfh

Une belle initiative de l’ANFH (Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier) qui nous dit :
« Avec le Covid-19, le personnel vit une période difficile de son développement. Le contexte bouleverse les repères, impacte les méthodes de travail, génèrent de l'anxiété et de la fatigue, et cela, dans la durée. Il y aura un avant et un après Covid !»

Ainsi, l’ANFH a développé pour ses adhérents le projet I.care (Intelligence Collective et accompagnement des responsables et des équipes) contenant deux volets que sont le Management Appréciatif et le Codéveloppement.

Dans cette période post-crise et ces moments chahutés, le codéveloppement a toute sa place car « on apprend en marchant ».De plus, grâce à un processus structuré d'interaction, il favorise l'intelligence collective.

Le codéveloppement peut être un allié pour :
  • Fournir des clés et des outils pratiques à votre personnel
  • Promouvoir le dialogue en s’appuyant sur les processus d’Intelligences Collectives
  • Fédérer les équipes en développant une identité commune, un esprit de solidarité, de coopération dans le travail et renforcer la confiance en eux.
  • Renforcer la cohésion d'équipe et l'adhésion aux projets de votre établissement tout en générant une dynamique de résolution de problèmes.

Les participants découvriront ainsi comment optimiser le travail en équipe, inciter à la collaboration ou encore bien communiquer.

Consultez les différents programmes de ce projet.

Ce projet est financé exclusivement par l’ANFH en 2020 et 2021, alors, si vous êtes un établissement Hospitalier, un EHPAD, … contactez Cyrine Boulenouar Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toute mise en place et commencer l’aventure en présentiel et/ou en distanciel.

Nous sommes fier(e)s et enthousiastes de contribuer à ce projet dans le cadre d’un collectif constitué par l’ANFH composé de: Eric Bat, Catherine Boudewyn, Ludivine Dubois, Anne Marie Seimandi et Karine Soulebot.

Mots-clés: Prestations RH, Etablissements de soins, Management, Santé


imagehistoire

UN PEU D'HISTOIRE

En 1991, Michèle VEILLARD et deux autres associés fondent le cabinet ELSE Consultants, avec comme ambition d’accompagner des grands comptes et des collectivités de la région, des PME industrielles et de service, sur des questions organisationnelles et managériales.

En 2006, le cabinet est racheté par ses 3 dirigeants actuels,  Gaël Veillard, Eric Bat et Stéphane Poli, avec pour projet d’accompagner ses clients issus de mondes variés à optimiser leurs performances, renforcer leur efficience, dans le respect de valeurs fortes.

en savoir plus


ILS ONT TÉMOIGNÉ

Evaluation Qualité ESSMS : " Merci encore pour votre professionnalisme et votre sens aigu de l'analyse et de la synthèse... Au regard de nos précédents échanges, vous m'avez totalement rassurée! Nous avons beaucoup apprécié le positionnement très bienveillant de nos deux auditrices "

" Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour ces 2 jours d'évaluationcar vous avez pu mettre en exergue tout le travail fourni, la motivation, l'investissement des salariés mais également l'intérêt que nous portons aux mineurs confiés "

Formation La relation patient : " Tout d’abord, merci pour la qualité de l’animation en visio de la session de cette semaine, des retours très positifs. Je suis allée sur la base, super ! Riche et très qualitatif.
Voici un feed-back : " J’appréhendais un peu le format distanciel, mais tout s’est très bien passé, nous avons pu faire des ateliers en sous-groupe, et les échanges étaient fluides. Le formateur était dynamique et s’est bien adapté à la diversité de notre groupe. Une très bonne expérience, enrichissante ! "

Formation Mieux se connaitre pour mieux manager : " Je vous remercie pour la qualité de votre formation. Au-delà du fond, c'est la forme qui est excellente. "

notre livre d'or

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