• Sanitaire, social et médico-social

    Sanitaire, social et médico-social

    Etablissements de soins, oncologie, biologie, imagerie, PMA, anapath, médecine nucléaire, recherche, ...

    Lire la suite

  • Industrie

    Industrie

    Micro-électronique, chimique, nucléaire, mécanique, pharmaceutique, dispositifs médicaux, ...

    Lire la suite

  • Services

    Services

    Aéroports, éditeurs informatiques, transport, fédérations professionnelles, ...

    Lire la suite

  • Monde public

    Monde public

    Ministères, Douanes, Instituts, Mairies, Collectivités locales ...

    Lire la suite

PERFORMANCE DES ÉQUIPES ET DES ORGANISATIONS


Management et ressources humaines
Nous accompagnons votre organisation et vos collaborateurs à chaque étape de leur carrière professionnelle ...
Stratégie, Organisation et Efficience
Nos équipes vous accompagnent dans le développement de votre performance stratégique et opérationnelle ...
Relation client
Nous vous accompagnons dans l’optimisation et l’amélioration de vos relations clients/patients contribuant à leur satisfaction ...
Evaluation ESSMS HAS
Else Consultants, un organisme qui donne du sens à l’évaluation

ImagePresentation


Les managers sont des super héros

  FormationManager

SUPER HÉROS !!!

c’est ce qu’on entend souvent.

🚀 On attend d’eux qu’ils sauvent la situation, qu’ils motivent les équipes, qu’ils règlent les conflits et qu’ils soient toujours au top.

Mais même les plus grands super-héros ne se lancent 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.

➡ 𝐁𝐚𝐭𝐦𝐚𝐧 𝐚 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐟, ses gadgets sophistiqués, et surtout, Alfred pour le guider.

➡𝐈𝐫𝐨𝐧 𝐌𝐚𝐧 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐧𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞 : il a passé des heures à perfectionner ses compétences et à se former sur les technologies les plus avancées.

➡𝐄𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐩𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐀𝐦𝐞𝐫𝐢𝐜𝐚 ? Avant de brandir son bouclier, il a subi des entraînements intensifs et des transformations physiques et mentales.

👉 Être un bon manager, ce n’est pas inné, c’est le résultat d’un accompagnement et de formations continues.
𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐮𝐭𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧, 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫.

📅 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐫𝐨𝐦𝐞̀𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 révèle des tendances cruciales pour les entreprises.
Seulement 𝟏𝟖 % 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐫.
Cette situation reflète un besoin urgent de 𝐫𝐞𝐧𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞́𝐫𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬 pour mieux appréhender les transformations technologiques et organisationnelles en cours.

Attendre des managers qu’ils performent sans leur offrir de formation, c’est comme demander à Spider-Man de grimper aux murs sans son costume. 🕷️

🔥 Il est encore temps de les armer correctement avant la fin de l'année. ELSE Consultants vous accompagne pour transformer vos managers en véritables leaders, prêts à affronter tous les défis.

➡𝐃𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 :
https://www.elseconsultants.fr/index.php/notre-expertise/management

➡𝐁𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞 ?
Contactez-vous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

🎯 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭𝐞.


imagehistoire

UN PEU D'HISTOIRE

En 1991, Michèle VEILLARD et deux autres associés fondent le cabinet ELSE Consultants, avec comme ambition d’accompagner des grands comptes et des collectivités de la région, des PME industrielles et de service, sur des questions organisationnelles et managériales.

En 2006, le cabinet est racheté par ses 3 dirigeants actuels,  Gaël Veillard, Eric Bat et Stéphane Poli, avec pour projet d’accompagner ses clients issus de mondes variés à optimiser leurs performances, renforcer leur efficience, dans le respect de valeurs fortes.

en savoir plus


ILS ONT TÉMOIGNÉ

Evaluation Qualité ESSMS : " Merci encore pour votre professionnalisme et votre sens aigu de l'analyse et de la synthèse... Au regard de nos précédents échanges, vous m'avez totalement rassurée! Nous avons beaucoup apprécié le positionnement très bienveillant de nos deux auditrices "

" Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour ces 2 jours d'évaluationcar vous avez pu mettre en exergue tout le travail fourni, la motivation, l'investissement des salariés mais également l'intérêt que nous portons aux mineurs confiés "

Formation La relation patient : " Tout d’abord, merci pour la qualité de l’animation en visio de la session de cette semaine, des retours très positifs. Je suis allée sur la base, super ! Riche et très qualitatif.
Voici un feed-back : " J’appréhendais un peu le format distanciel, mais tout s’est très bien passé, nous avons pu faire des ateliers en sous-groupe, et les échanges étaient fluides. Le formateur était dynamique et s’est bien adapté à la diversité de notre groupe. Une très bonne expérience, enrichissante ! "

Formation Mieux se connaitre pour mieux manager : " Je vous remercie pour la qualité de votre formation. Au-delà du fond, c'est la forme qui est excellente. "

notre livre d'or

temoignage

Espace membres