• Sanitaire, social et médico-social

    Sanitaire, social et médico-social

    Etablissements de soins, oncologie, biologie, imagerie, PMA, anapath, médecine nucléaire, recherche, ...

    Lire la suite

  • Industrie

    Industrie

    Micro-électronique, chimique, nucléaire, mécanique, pharmaceutique, dispositifs médicaux, ...

    Lire la suite

  • Services

    Services

    Aéroports, éditeurs informatiques, transport, fédérations professionnelles, ...

    Lire la suite

  • Monde public

    Monde public

    Ministères, Douanes, Instituts, Mairies, Collectivités locales ...

    Lire la suite

PERFORMANCE DES ÉQUIPES ET DES ORGANISATIONS


Management et ressources humaines
Nous accompagnons votre organisation et vos collaborateurs à chaque étape de leur carrière professionnelle ...
Stratégie, Organisation et Efficience
Nos équipes vous accompagnent dans le développement de votre performance stratégique et opérationnelle ...
Relation client
Nous vous accompagnons dans l’optimisation et l’amélioration de vos relations clients/patients contribuant à leur satisfaction ...
Evaluation ESSMS HAS
Else Consultants, un organisme qui donne du sens à l’évaluation

ImagePresentation


Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe


imagehistoire

UN PEU D'HISTOIRE

En 1991, Michèle VEILLARD et deux autres associés fondent le cabinet ELSE Consultants, avec comme ambition d’accompagner des grands comptes et des collectivités de la région, des PME industrielles et de service, sur des questions organisationnelles et managériales.

En 2006, le cabinet est racheté par ses 3 dirigeants actuels,  Gaël Veillard, Eric Bat et Stéphane Poli, avec pour projet d’accompagner ses clients issus de mondes variés à optimiser leurs performances, renforcer leur efficience, dans le respect de valeurs fortes.

en savoir plus


ILS ONT TÉMOIGNÉ

Evaluation Qualité ESSMS : " Je vous écris pour vous remercier tous les deux pour la réalisation de l'évaluation sur les deux établissements cette semaine. Vos analyses et vos regards sur les pratiques sont des retours précieux obtenus autour d'un exercice peu facile. Vous avez fait preuve d'une grande souplesse dans un calendrier contraint.
Les échanges lors des groupes de travail et lors des synthèses seront des bases pour faire évoluer ces deux établissements, dans l'intérêt des personnes accueillies "

" Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe pour ces 2 jours d'évaluationcar vous avez pu mettre en exergue tout le travail fourni, la motivation, l'investissement des salariés mais également l'intérêt que nous portons aux mineurs confiés "

Formation La relation patient : " Tout d’abord, merci pour la qualité de l’animation en visio de la session de cette semaine, des retours très positifs. Je suis allée sur la base, super ! Riche et très qualitatif.
Voici un feed-back : " J’appréhendais un peu le format distanciel, mais tout s’est très bien passé, nous avons pu faire des ateliers en sous-groupe, et les échanges étaient fluides. Le formateur était dynamique et s’est bien adapté à la diversité de notre groupe. Une très bonne expérience, enrichissante ! "

Formation Mieux se connaitre pour mieux manager : " Je vous remercie pour la qualité de votre formation. Au-delà du fond, c'est la forme qui est excellente. "

notre livre d'or

temoignage

Espace membres